ban maisons fleuries2024

Vous aimez jardiner ? Vous prenez plaisir à fleurir votre maison, votre jardin, votre balcon ? À votre échelle, vous contribuez à l’embellissement de la commune, tout en respectant au mieux la nature ? N’hésitez plus ! Participez vous aussi au concours des maisons et jardins fl euris. Pour s’inscrire, c’est très simple puisqu’il suffi t de remplir le coupon ci-dessous puis de le déposer en mairie... et c’est tout ! Le jury passera alors 2 fois durant l’été pour apprécier vos réalisations visibles de la rue, donc sans vous déranger... Vous serez ensuite convié(e) à la cérémonie de remise des prix le 5 octobre, sachant que chaque participant ayant une note supérieure à 10/20 est récompensé. Le concours étant gratuit, vous n’avez donc rien à perdre ! Alors à vos marques... Prêt ? Plantez !

Inscriptions avant le 24 mai dernier délai, en mairie.

Cliquez ici pour télécharger le réglement du concours

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscription